Ma mère ne m aime pas gay anel

ma mère ne m aime pas gay anel

j'ai dû revenir dans cette baraque il y. Jai décidé de me marier et depuis c'est la guerre. Et bien parce que quand on est capable de faire autant de différences entre ses propres enfants c'est que de l'amour, du vrai, il n'y en a pas. Je me demande désormais si elle m'a vraiment aimé à un moment ou un autre. Je n'ai même pas le temps de voir mes amis et on suppute derrière mon dos : ils m'ont laissé tomber à cause de mon égoisme plan cul a montelimar chat gay nord exacerbé! Yopierrick rak72yg a écrit : Pour ma part je suis l'ainee d'une famille de 4 filles. Et puis si elle avait voulu, elle aurait revendiqué sa place, tout simplement. Je suis capable daimer avec affection du moment que je sens qu'on maime. Durant mon enfance auprès de mon père, ma mère était mon soleil. J'attendais du soutien de ma mère, une écoute. J'étais tellement habituée à ne pas finir mes phrases sans cesse coupées que je m'auto-censurais toute seule! Ouvrez les yeux réfléchissez et enfin vivez! Avoir une mere qui ne vous aime pas c'est meme la pire sensation qu'on puisse ressentir. J'ai deux petits freres agés de 16 et 9ans, niveau education ya une très grande différence entre nous. Il me ferait plaisir de communiquer avec ma mère ne m aime pas gay anel toi et de savoir comment tu vas. Biensur, lui il m'a fait un lavage de cerveau, que jai mal choisi, que je suis pas mature, que regarde x et y ( la comparaison quasi présente que c'est un raté que cest un menteur, que que. ELLe ne me considaire pas comme sont enfant et même quand elle faire le repas que je mange sa lui faire mal et je souffre,je veux quitté la maison pasque si je reste a la maison je vais. A cela près que ma famille entière ne m'aime pas, me rejète. Elle adore ma deuxième sœur et aime beaucoup la première.(la troisième de la famille est décédée d'un accident tragique en 1977).
  1. La v rit choquante sur les parents qui rejettent leur
  2. May 07, 2019 YO tous LE monde C'EST capitaine zombie sur le tous premier pisode de ma m re ne m ' aime pas, abonner-vous et laisser un pouce vers le haut. Je souffre encore cruellement du manque d amour de ma m re encore plus depuis que j offre cet amour a mes propres enfants je me dit : mais pourquoi pas moi pourquoi je n ai pas. On ne refera pas le pass.
  3. Moi aussi ma m re ne m ' aime et je souffre beaucoup. Et le pire c'est que je ne sais meme pa pourquoi. Mais je crois qu'il faut vivre avec et se faire un raison.
  4. Jaurai aimé lentendre me dire une fois dans sa vie quelle est fiere de moi, ca aurai tout changé pour moi et je pense que cest le cas de tout le monde ici. Dois-je couper les ponts définitivement pour me sentir mieux? Alors éloigner vous, vous ne lui manquerez pas et elle sera sûrement heureuse de ne plus vous avoir dans son champs de vision. Le tout, c'est de faire en sorte que ton lien avec elle ne ruine pas toute ta vie. Je n'y aurais prété aucune attention.
  5. Quand je dis que j'aurai pu mal tourner c'est vrai, à 14 ans, je suis sortie avec des garcons plus vieux que moi, mais heureusement je suis toujours tombée sur des hommes respectueux et très correct. Travaillez sur vous-même, écrivez ce que vous souhaiteriez lui dire et surtout à coeur ouvert.
ma mère ne m aime pas gay anel

Ch re maman

En tout cas cela me r conforte un peu de savoir que je suis pa la seule. Moi je ne pense pas que ma mere ne m ' aime pas, seulement juste qu'elle prefere largement mon frere, ou plutot qu'elle ne s'occupe que de mon frere et ne se fait jms de souci pour moi ( elle est tres permissive avec moi). C peut etre pareil pour toi. Mais de la a dire qu'elle ne t' aime pas.

Ce message a

Laisser une réponse

  • 1
  • 2
Fermer le menu