Rencontres occasionnelles gays Alpes-Maritimes

rencontres occasionnelles gays Alpes-Maritimes

et tranquille. Bonjour a tous, ici, pour essayer de trouver dans l'ideal, un mec, ami/amant, si possible plus jeune que moi, je suis mince, j'aime marcher, les animaux, la peche, le naturisme, et surtout pour les curieux: uniquement actif. En vacances du 9 au 12 novembre, je cherche bons moments sexe cho direct (63ans). Lyon homme bien mur en bonne condition physique actif tendre calin : je cherche mon complement pour relation durable a construire ensemble selon nos sensibilites respectives - petit gabarit et style crevette tres bienvenu (69ans). Senior plutot bien foutu, cherche jeune mec sympa pour amitie et plans sexe suis plutot actif, BM et clean. Homme fidele honnete riantPartager Amour et sexeLa vie est belle pour ceux qui aimentVenez me rencontrerAmoureux des antiquites et beaux arts (69ans). Je suis passif, je ne cherche que des hommes jeunes uniquement ( 40a)Les autres, desole, inutile d?essayer (62ans). Je recherche avant tous rencontre sympas, la sincerite, l' honnectete, fidelite, le respect la complicite, et le soins de soi. Je cherche un ami, qui viendra mon ami pour ma vie. Merci de m'envoyer un mail un peu detaille. Je recherche avant tout des rapports amicaux, discrets et sympathiques avec un jeune homme aimant vraiment les hommes plus ages, c'est tres important. Je ne reponds pas aux profils sans photo. Un homme de 50 a 70 ans pour moment sans prises de tete avec respect mutuelun homme viril de preference poilus mais ouvert a toutes proposition peu recevoir en toute discretion (65ans). Je suis proprietaire/gerant/sommelier dans actif rebeu masturbation jeune homme un petit restaurant dans le Var, et ca c'est trop loin d'Alsace, n'est pas? Saint laurent du var. Salut a tous je suis bi, je cherche plan cul avec mec qui sera comme moi, cool discret sans prise de tete. 1m70 65kg chx rases.recois tous les mercredi apres midi de 14h a 18h30 sur Juan les pins (61ans). Un metre 85 90 kg plutot chauve 65 ans j'adore la tendresse et les calins un Bergerac mais aussi 3 a 4 nuits au bugue ou je peux recevoir pour une nuit douce et caline je vous attends (65ans). Daddy tres sympa, souriant, simple et doux(psf).Separe de trop nombreux mois, tres romantique, cherche une belle rencontre idem ou la complicite puisse deboucher sur une relation serieuse et durable. Je suis bi de 62a, je recherche un rdv reel pour se carresser, se sucer mutuellement, je suis tres calin je peux te masser en body-body j'attends que tu me fasse pareil, des corps a corps torrides sentir. Mecs gay matures de 61 à 70 ans. Salut a tousJ ai 66 ans, a la recherche du mec simpat, heureux de vivre avec l envie d avancer a cote de moi, j aimerai un garcon romantique, je suis tres tactile et tendre, contacte moi et on verra bienBises (67ans). Je cherche quelqu'un pour faire plan Cul Gay Quimper Cul A Sperme Gay un bout de chemin.
Aime les voyages, les sorties, la lecture, la musique, les amis, les restaurants, le cinema (63ans). (No escort, no money boy please. J'aime la rando, resto, minet beur arabe plan cul cine, la plage.je suis gentil, timide,mes defauts je suis maniaque,j'aime l'ordre, je suis susceptible.
rencontres occasionnelles gays Alpes-Maritimes

Ce message a

Laisser une réponse

  • 1
  • 2
Fermer le menu